jeudi 9 octobre 2008

Speed d'araignée.


Un "speed" sous photoshop d'une des recherches sur les araignées mécaniques postées la semaine dernière.

8 commentaires:

Auren a dit…

Ouh DI DON!!!
super chouette Dams!
Quel talent il a ce petit!

Mr Burn a dit…

WOW!!

Il y a un côté peu côté retro, années 60, que j'aime bien. Je pense que c'est dans les couleurs...

Belle technique en tout cas.

vincent bailly a dit…

Le coté "ma tour de pc est devenue autonome "est plutôt rigolo, sinon beaux effets de rendus.

Enef a dit…

C'est un speed? T'es sur?
Parce que c'est une jolie petite claque au niveau des effets!
Moi, je trouve que ça fait assez années 80/90, genre Roboccop de Verhoven quand j'étais pitit...

Unknown a dit…

Je lis comme une phrase entre les rouages de ton dessins...mmm..."prenez ça dans votre gueule,misérables...".

Un jour,moi aussi...

.......................+__+

Anonyme a dit…

Oué oué, pas mal...
Et les autres tu les as mis en couleur aussi ?
J'aurais bien aimé voir ce que donne celui en bas à gauche une fois colorié.

Bisous

Dams a dit…

eh non Juh, j'en ai fais qu'un...
Mais le prochain que je fais sera effectivement celui là rien que pour toi.

a+
Dams

Unknown a dit…

Hey mais c'est toi jean lucas!!!!
chapeau bas monsieur!