vendredi 22 mai 2009

Kraken (WIP)



Ci dessus quelques esquisses d'images à venir avec une recherche de mise en couleur à l'acrylique. J'arrive pas à me décider entre le gros plan et le plan large; du coup, je ferai surement les 2.

3 commentaires:

Auren a dit…

c est vrai que les deux sont bien.
Dans le gros plan on a envie de voir le kraken et dans le plan large on veut voir un peu plus du perso...
Tu vas devoir faire les deux HAHA!
vivement les colos! bonne chance dams!

Unknown a dit…

Personnellement,j'ai une préférence pour le premier,le gros plan,mais je l'aurais plus vu en portrait ( comme le second),et qui cabre plus son engin comme pour résister à la créature !

Putain,j'écoute Vicarious là,t'as assuré ^^.

Allez,bonne soirée senseï !


......................+__+

FloG a dit…

ouaii toool the poooot ouaiiiiiii !!!!!