mercredi 23 septembre 2009

Invasion - BD.







Les prochains opus de WTF sont actuellement dans les starting-blocks le maquettage et l'impression sont en cours . Les recueils n°2 ( où figure "Invasion") et 3 seront disponibles sur le festival BD de Chambéry les 02 et 03 Octobre prochain. En effet pour l'occasion la "WTF team" au complet se retrouve autour d'une séance de dédicace au manège.

3 commentaires:

Clément Rizzo a dit…

C'est génialissime!
Bravo Dam's!
(bis)

Unknown a dit…

Yeah la mise en abîme ^^ !
Elle est...charmante,cette petite fille à la fin !

En tout cas,bravo senseï ! A la prochaine !

.................+__+

isa a dit…

ouais!!!! j'adoooOOOOoore! vive les monstres envahisseurs profanateurs de sépultures qui viennent de Mars!!!!
j'espère que tu n'as pas pensé à moi quand tu as fait le petit sac totoro...sinon je suis un monstre moi aussi!!!ah!ah!ah!

Non vraiment c'est du bon boulot! vivement des projets édités!